Sociétés de cluster.

Lettre du président.

Notre objectif de lancer et de mener à bien le projet URGE Industrie du meuble et de l’ameublement Kayseri, qui relève de l’Association des exportateurs méditerranéens de meubles, de papier et de produits forestiers, sous les auspices et le soutien du ministère du Commerce, est d’être reconnu comme l’une des principales régions du monde en matière de conception et de fabrication de meubles dans le monde en développement et en mutation, s’adapter aux tendances changeantes et aux attentes des ménages du monde entier et proposer des solutions à nos partenaires commerciaux du monde entier grâce à nos opportunités de production de qualité et flexibles.

Kayseri est un important centre commercial avec ses ressources naturelles, son industrie, ses connexions terre-air-rail et son fort potentiel d’exportation. L’industrie de Kayseri dispose depuis des générations, des sociétés d’ameublement les plus grandes, les plus établies du pays, qui se spécialisent principalement dans l’industrie du meuble et des fournitures. Le secteur du meuble occupe la plus grande part dans l’emploi de Kayseri.

Les partenaires de notre alliance sont les entreprises de premier plan à Kayseri et de la Turquie. Ce sont toutes des sociétés bien établies et expérimentées, de plus les produits qu’elles produisent sont conformes aux normes mondiales et même elles ont le potentiel d’établir des normes mondiales. Nos sociétés augmentent chaque jour leur volume de production et exportent dans plus de 100 pays.

Grâce à la capacité de production flexible de nos sociétés, nos sociétés d’alliance sont prêtes à garantir la réputation de nos partenaires commerciaux du monde entier.

Refik Onur KILIÇER

AKAMİB President

Play Video

Paris Fair!

Get ın toUch wıth us

SEPT 11

Cluster Companies.

Letter From the Chairman.

Kayseri Furniture and Furniture Supporting Industry is initiating the URGE (International Competition Enhencement Project) project under the patronage and with the support from the Ministry of Trade and within the Mediterranean Furniture, Paper and Forestry Products Exporters’ Association (AKAMIB). Our goal in this exercise is to be known as a prominent, global furniture region on the topic of furniture design and production in the developing and changing world, to quickly keep pace with changing trends and the expectations of global households, and to present solutions to our business partners all over the world with our quality and flexible production opportunities.

The province of Kayseri is an important center for commerce with its natural resources, industry, land-air-railway connections, and high potential for exports. Kayseri industry has the largest and deepest-rooted furniture companies in the country, specialized for generations over mostly furniture and supporting industry. The furniture industry has the largest share in employment in the province of Kayseri.

The stakeholders within our organization are the leading firms throughout Kayseri and Turkey. The companies are all rooted and experienced, their products comply with global standards, and in fact, they are producers with the potential to determine global standards. Our firms are expanding their production volumes each day and complete exports to more than 100 countries.

Our cluster is ready to assure the reputation of our business partners that we have obtained all over the world thanks to the capacity of our companies for flexible production.

Refik Onur KILIÇER

AKAMİB President

Play Video